Essenti'Elles

Cette série présente des images d'homme s'habillant en femme. J'ai choisi de mettre en avant cette quête sur l'identité . 

Ils aiment s'habiller en femme depuis leurs plus jeune âge. Ce contact avec le tissu sur leur peau a été une expérience agréable qu'ils renouvelleront plusieurs fois, dès que l'occasion se présentera. Avec le temps, ils en arriveront à se vêtir complètement en fille, à se maquiller, à se faire les ongles ... ceci leur semblera excessivement agréable. Ils se constitueront une garde-robe complète, avec de la lingerie, des chaussures, des robes, des perruques, des faux-seins... 

La première période d'exaltation passée, ils n'ont pas tardé à connaître des crises de remords au cours desquelles ils réaliseront qu'ils portent des vêtements non tolérés par la société. Ce sentiment de culpabilité les conduiront à brûler leurs parures féminines jusqu'au moment où ils accepteront que c'est pour eux une histoire de survie. Ils ont conscience que les vêtements féminins ne leurs semblent indispensables dans leurs équilibre que dans la mesure où ils sont des garçons. Ils ont conscience que s'ils étaient une femme, le port de ces mêmes vêtements deviendrait un acte conventionnel et perdrait, de ce fait , tout intérêt. 

Dans leur vie quotidienne, rien ne les distingue des autres hommes, leurs amis et  familles acceptent ce penchant pour le vêtement féminin. 

Essenti'elles ETIENNE 15.JPG
Essenti'elles ETIENNE 13 .jpeg
Essenti'elles ETIENNE 8.JPG
Essenti'elles  ETIENNE 7.JPG
Essenti'elles ETIENNE 3.jpeg